Chantal a bien recoupé !

Ce jeudi matin, toute l’équipe de pisteurs n’a pas opéré sur le terrain. Les funérailles de Max se sont déroulées avec une foule très dense.

Chantal et Yoann ont œuvré dans des conditions difficiles à cause de la gelée très forte qui rend les déplacements trop bruyants.

Chantal, avec toute son expérience et son chien Népal, a réussi à déterminer avec précision, la remise des sangliers ayant vermillé le bois de Picollet et de Mobet.

23 chasseurs ont répondu présents à l’appel de la battue. Le dispositif est mis en place. Le brillant soleil du matin fait place à un épais brouillard. Gérard décide de ne pas découpler ses chiens pour faire une ligne de fusils. Bien lui en a pris car après une première pétarade, débouche à son poste un beau sanglier qui est stoppé d’une balle très précise devant Népal et Rio. Gil, posté sur sa ligne, lâchera quatre balles après les deux balles de Philippe pour prélever un second sanglier. Grégory, posté sur le sommet de la montagne, aura la chance de prélever un magnifique brocard en velours.

Gérard et Gil avec leur trophée !

Grégory satisfait de son prélèvement !